debut avec DCC 2017

Auteur  
# 26/01/2018 à 18:59 Jose Antonio Nuñez
Bonjour a tous

je me lance dans la contruction d un petit reseau en N.
apres avoir lu, plusieur fois la doc de la centrale, j avoue que je n ai pas tout compris et je compte sur vous pour m aider.
la carte arduino nano a ete televerser sans probleme et j ai fais le shield pour la monter dessus.
je voudrais faire un detecteur de courant suivant la doc mais je ne comprends pas tout.
sur le shemat le til 111 a 6 pates (normal) et sur le typon j en vois 8.et je ne vois pas comment placer les diodes et la resistances.je pensais faire un detecteur 16 voies.
si quelqu un la deja fait, pourrait il m envoyer des photos.merci
# 28/01/2018 à 12:51 Jean-Michel Dubois
J'ai également du mal à comprendre comment utiliser les typons. Dans ma jeunesse, j'ai gravé des circuits imprimés avec des typons en film photosensible ou faits avec des pastilles mecanorma sur un film transparent mais là je n'ai aucune idée de la façon d'utiliser ces typons tricolores. Toute aide est donc bienvenue.
# 28/01/2018 à 17:06 Jose Antonio Nuñez
Le shemat en lui meme est super simple.mais si je le mets en relation abec le typon.je me perds
Etant donne qu Ulysses a cable le typon et que je ne comprends pas ou se mettent les compos je n ose pas me lancer.
Si Ulysses m envoie des photos de son montage tout sera plus clair.je peux les circuits a la cnc.donc
En serie.je pourrais les diffuser aux amateur de free dcc 2017 avec grand plaisir. Y a plus qu a attendre
On ne doit pas etre les seuls interesses.
Excusez le manque d accent mais je suis en espagne et les clavier en sont depourvu.
# 29/01/2018 à 06:55 Jose Antonio NUÑEZ
Bonjour jean michel et les autres
Tu en es ou au niveau montage fdcc 2017.
Répondre à ce message
 

Créer un site internet avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site