Livre d'or

15 message(s) dans le livre d'or

Lio Le 24/01/2018

Bravo et MERCI Ulysse pour tous ces travaux et explications !

ça incite à se lancer dans ce "nouveau monde" du digital, et ça permet de "voir" concrètement quelles réalisations et quelles utilisations on peut envisager de réaliser !!

Bien que débutant total dans le digital, mais séduit par vos explications détaillées, je pense me lancer dans la réalisation du D18, pour alimenter puis piloter (via une DR5000 ou une ancienne centrale LENZ Compact) un vieux modules à base de 4 aiguilles Jouef et de 4 TJD...

Bravo encore, persévérez sur cette belle et bonne voie !
Lionel

Ronald Miller Le 14/01/2014

Je suis à réaliser votre free-dcc 2010 pour mon réseau. Depuis 2011, il n'y a plus aucune mise à jour. En avez-vous de disponible? Bravo pour votre magnifique travail.

silky wigs (site web) Le 21/08/2013

The lace base attribute of a lace front wig is what sets it apart from any other sorts of wig sold in the market. They could either be produced of human or synthetic hair fibers.

COMTE Gilles Le 19/08/2012

Bravo Ulysse,
J'ai réalisé un réseau à l'echelle TT qui fonctionne suivant mes humeurs soit sous UTS soit sous FREE DCC 2010 bien sur avec locos avec ou sans décodeurs et je me régale Bravo mille fois d'avoir permis aux amateurs d'accéder à vos diverses aventures de conduite d'un réseau . Encore bravo vous êtes un modèliste super.

Gilles

ethylotest (site web) Le 03/07/2012

Salut, j'ai beaucoup apprécié ce que vous avez mis en ligne. Bravo pour vos réalisations ! En tout cas, je compte revenir vous voir très bientôt. Continuez !
Sabine

LUDO DU 24 Le 01/05/2011

Salut Ulysse !
J'ai toujours été effrayé par l'approche soft des API, et m'en suis passé par manque d'études.

Aujourd'hui je viens de réaliser le petit exercice d'arrosage ,et ai même trouver seul mes erreur de programme, n'apparaissant pas dans l'exercice .

Ayant a ma portée des pic 16f877 ,mes possibilité sont alors très grandes !
La doc est très bien expliquée ,et très complète .
Et le monitoring du port aide a bien comprendre le fonctionnement !

Bravo ,aussi pour la noblesse d'esprit ,du savoir libre !

Un grand merçi a toi Ulysse !

Chr59200 Le 05/04/2011

Bonjour Ulysse,
permet moi de te dire un grand bravo pour ta réalisation et tes explications.Depuis un an, je me suis decidé de passer au numérique. au début, je me suis basé sur ton projet qui fonctionne très bien mais limité par la taille de mon réseau. J'ai testé le logiciel rocrail plus au moins compatible avec ta centrale (petit souci d'adressage des entrées/sorties. De là, je me suis mis à developper avec mon meilleur amis une centrale pouvant acceptée plus de possibilitée. Dès que tous les tests seront fait, je ferais comme toi, je diffuserai à tous les ferrovipathes désirant construire un réseau digital moins frayeux que les produits vendu dans le commerce.
voici ma configuration matériel pour mon réseau:
- 1 centrale dcc 1024 E/S , 32 locos 100% compatible rocrail (possibilité de gérer le réseau ferroviaire via un smartphone en wifi).
- 1 booster maitre/esclave 3A
- 1 booster esclave/esclave 3A
- 9 cartes 16 sorties SOUT (S88)
- 6 cartes 16 entrées courant/tension S88 ORF1 ( site rocrail)compatible avec ta centrale.
- 1 carte 4 entrées infra-rouge TOR.
Tous les intinéraire et actions ont été supprimé de la centrale pour être pris en compte par le superviseur.
Je suis a ta disposition pour tout autre information.
Et encore bravo pour ta réalisation!!!!

WOLNIAK Joseph Le 22/03/2011

Merci et bravo pour les données de construction de l'Api 2004 si clairement décrit et expliqué.
Je compte en fabriquer un pour m'exercer à le programmer mais là,je crois que je vais avoir des
soucis!

mike81300 Le 14/02/2011

Bonsoir Ulysse,
J'ai déjà réalisé il y a une quinzaine d'années un réseau fixe, à base de relais....et franchement.... c'était pas triste les modifs
J'avais déjà repèré ta version 2008 et maintenant, ayant déménagé dans le Tarn, je me relance à construire un réseau modulaire équipé de ton FREE-DCC 2010.
Je ne manquerai certainement pas de te poser quelques questions....mais en attendant, j'étudie le dossier et commande les composants utiles.
Encore bravo et merci pour ton travail.
Mike

Gualo Le 08/01/2011

Merci a toi pour l'api2004
de mon coté j'ai fais un montage a partir d'un pic16f877a pour le pilotage des volets electriques et de la gestion de l'eclairage de ma maison, prochainement j'en realiserai un autre pour l'arrosage du jardin.
un grand merci a Ulysse delmas pour ces réalisations.

Écrire un message sur le livre d'or

 
test

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site